@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

@$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Salon * 

regarde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:08:49   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

C'est depuis que tu change de comportement. on a rien contre toi.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:10:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais non Matt , on plaisenté c'est bon
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:15:47   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Vous croyez que c'est ma faute que je change de comportement. J'irai dans le côté démoniaque comme ça vous aurait plus dans vos pattes.*Etait sérieux en disant ça.*

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:18:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

On sais très bien que ce n'est pas ta faute, c'est un pouvoir que tu as hérité et tu ne peux rien y faire !!!
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:21:49   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt ne répondit pas et ne les regardait pas.*

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:24:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Matt !!!
* avec une voix douce *
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:26:23   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tatie Piper tu as été la seule à me voir tel que je suis et je t'en remercie. *Laissa tomber des larmes.*

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:30:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je t'aime Matt , t'es mon neveu
* laisse tombé une larme et le prend dans ses bras *
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:33:05   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*La serre aussi dans ces bras.*
Encore merci tatie.*Laissa encore tomber des larmes.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:34:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* le serre *
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:42:39   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Je t'aime beaucoup tatie.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:44:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Moi aussi
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:47:29   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Bon on va arreter de pleurer on ressemble à des guguches comme ça. lol.*Sécha ces larmes.*

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:48:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* sourit *
T'as raison !!!
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:52:05   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

En fin bref, je crois que je vais me lancer dans la chanson lol.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:53:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pourquoi la chanson ?
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:58:54   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Je sais pas je voudrai essayer si j'ai du talent pour la chanson lol.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:00:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* sourit * Si c'est ce que tu veux faire alors je te soutiens
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:05:56   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Merci Tatie tu es toujours prete à me soutenir merci.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:08:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Derien
* sourit *
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:10:36   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Lui rendit son sourire joyeux.*

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:12:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Alors tu nous chante quelque chose ?
* sourit *
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:13:51   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tu veux vraiment. Ok.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:16:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bien sur que oui !!!
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:18:08   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Commence à chanter.*
Dans mes nuits tu me poursuis dans mes réves ta voix raisonne. Je le sais je suis sur de moi. Dit moi que je me suis pas tromper.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

@$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Salon *  regardeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum