@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

@$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Salon * 

regarde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:47:15   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Drageur tu trouves que je drague trop tatie chérie.

--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:48:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouais Piper a raison ! bon jvous laisse !
*part*

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:51:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

arète de mapelé tata chéri
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:52:07   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Pourquoi c'est pas mignon tata cherie.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:55:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

non pas du tout
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:56:28   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Oh mais je trouve ça mignon moi.

--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:12:42   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*entre*
*s'assoit sur le canaper*

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:14:37   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt avait toujours ces lunettes sur son nez.*

--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:16:55   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

ca va?

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:17:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu vas pas embrasser ta maman chéri ?
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:20:00   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Non.*Matt la regarda d'un air méchant sa mère.*

hj: pardon mais mon perso ne t'a pas pardonner.

--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:20:37   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

hj:pardonner de quoi?

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:24:54   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

hj: de la salle à manger.

--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:27:20   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

hj:olala juste parce que je t'ai pas parlez je te ferai dire que je parlais a quelqun d'autre tu es pas seul non plus

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:29:34   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

hj: oui je comprend mais c'est mon perso il est comme ça.

--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:32:41   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*ne dit rien et s'en va*

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:32:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu pourais etre plus sympa avec elle !!
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:36:52   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*toujour assise à coté de sa mère*

Maman laisse le il est pas bien dans son esprit en se moment.

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:43:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non pas trop !!!
* le regarde de bas en haut *
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:45:25   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Se pouvoir de changer de comportement la rendu ... taré

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:46:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Il etait déja un peu
* sourit *
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:48:39   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Là j'approuve !!!!

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:53:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* rit *
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:54:08   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*sourit*

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:07:19   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt les regarda d'un air méchant.*
Vous avez gagné je m'en vais de la maison puisque tout le monde me prend pour un tarré et un dégener.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

@$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Salon *  regardeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum