@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

@$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Autres Lieux * 

*sur la plage...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:28:53   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ouais c'est surement ça. Comment va ta tante sinon.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:36:18   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

ca va elle a un peu les nerf en ce moment...

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:37:22   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ah je vois.*Regarde la mer triste.*

hj: comme mon avatar.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:40:20   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

Matt...dit moi se qui te rend triste..

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:42:39   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

C'est ma mère et mon côté démoniaque qui me rend triste.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:48:41   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

ton coté demoniaque?
on peut essayé d'y resoudre si tu veux...pour ta mere le moyen c'est de lu ien parler

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:52:01   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Elle me calcule même elle ne pense qu'à son travail.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:58:18   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

elle te calcule?
donc..elle prend possession de toi et tu fait n'importe quoi

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:59:34   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

hj: je me suis tompais.

Non, je veux dire elle me calcule même pas.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:06:04   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

cet a dire?

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:47:09   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Elle s'en fiche de moi en fait. L'important c'est son travail rien de plus.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:12:38   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

je suis sur que c'est pas vrai!
Si elle t'aimait pas elle t'aurais abandonné

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:13:04   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Je suis qu'elle l'aurait mais peut être que mes tantes l'en ont empécher.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:53:27   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

c'est pas vrai!
Moi j'ai presque jamais connu mes parents! je te dit t'as de la chance d'avoir des parents

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:00:41   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Peut être qui c'est. *A toujours un regard triste.*

hj: dans ta présentation tu as mis a un faible de Mathieu je comprend bien elle est amoureuse de mon perso.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:58:25   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

hj: oui el es amoureuse de ton perso

dj: arrete d'etre triste!

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:15:16   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Elle ne veut pas savoir que j'ai besoin d'elle.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:23:13   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

elle le saura

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:23:51   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Non, j'ai bien peur qu'il n'est rien à faire.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:28:12   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

tu veux que je lui parle?

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:30:30   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ca m'étonnerai qu'elle t'écoute, elle n'écoute même pas ma tante Piper.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:41:32   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

en effet...

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:51:58   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Alors tu ne peux rien pour moi.

--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:15:12   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

ca me derange...

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:56:42   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Qu'est ce qui ye dérange?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

@$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Autres Lieux *  *sur la plage...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.