@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Autres Lieux * 

 *sur la plage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:26:13   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

...marche*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:32:37   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Se promena aussi et vit sa voisine.*
Salut Cylia.


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:35:42   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

*le voit*
Salut Matt!
*sourit*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:45:51   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Lui sourit aussi.*
Ca va.


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:46:48   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

ouai ca peut aller...
et toi ca va?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:55:03   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ouais je cherche un petit boulot tu en connaitrai pas un quelque part.


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:56:23   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

*reflechis*
j'en ai vu un serveur dans un restaurant


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:01:28   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

C'était celui de ma tante mais elle veut qu'un adulte.


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:03:22   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

ah... ba desolé je sais pas...je suis pas sortie beaucoup ces temps-ci


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:05:58   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ah ok.*Matt regarda la mer triste.*


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:07:38   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

pourquo it'es triste?
*un demon apparut*
*le glace*
*avait oublié que Mathieu savait aps qu'elle etait une sorciere*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:09:58   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tu es une sorcière. *Elle ne savait pas non qu'il était sorcier.*


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:11:21   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

euh..de quoi tu parle?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:17:52   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Je sais que tu es une sorcière c'est bon regarde.*Lance une boule de feu sur un démon.*


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:54:43   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

j'en etait sur!
*le demon explosa*
efficace...


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:57:20   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tu ne savais que j'étais un sorcier.


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:00:27   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

je me doutait avec tout les truc bizarres.... moi je savais se que c'etait mais ma tante non, et elle sait aps que je suis une sorciere


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:02:11   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Mais alors tu es la seule sorciere de ta famille.


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:03:49   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

non ma grand mere en etait une


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:05:56   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ah et tu as enfait hérité de ta grand mère.


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:08:47   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

oui c'est ca et comme elle etait mi-etre de lumiere j'ai eu le droit a l'eclipse


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:12:44   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ah moi toute ma famille et sorcier à part mon père et mon oncle.


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:18:59   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

ca m'enerve a chaque fois que j'utilise mon pouvoir j'ai la main gelé apres


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:20:28   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

C'est bizarre ma cousine elle a les mains en feu.


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:27:55   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

moi j'ai le pouvoir du gel, don,c ca se trouve elle a le pouvoir du feu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Autres Lieux *  *sur la plage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum