@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Le Deuxieme Etage *!*  * Chambre d'Emma * 

 ¤Dans sa chambre, lit un magasine...¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:08:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

sinon quoi de neuf ?


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:09:20   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Rien et toi ?


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:10:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Rien


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:11:33   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Ok!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:15:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu crois que je devrai dire a tes tantes que je suis de nouveau avec Cole ou pas ? vu qu'elles avaient raler parce que j'ai eu des enfants avec lui j'ai peur de leur reaction là ! t'en pense quoi ?


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:18:07   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Je ne sais pas, peux etre qu'il faudrais leur dire si elle s'enerve dit leur que au moin tes enfants pourront revoir leur père !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:20:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'ai peur qu'elle me haissent ! dejà quepour leur annoncé que j'ai eu des enfants avec lui ca leur a fait un choc alors là imagine ! bref je sais pas quoi faire !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:22:20   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Si tu veux je serais a coté de toi et je te défendrais de toutes manières, moi je t'aimerais toujours !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:25:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit*
Si tu veut !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:25:53   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Sourit¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:28:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et toi les amours comment ca va ?
*rit*


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:30:41   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

et bien pas de problème, vu que j'en ai pas de mec, moi !!
¤rit¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:31:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ah au moins c'est clair !
*rit*


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:33:19   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

oui !!
¤rit¤
Sinon, comment va papa ?


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:36:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bah a priori bien !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:11:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Tant mieux !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:25:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et a l'ecole de magie ca se passe comment ?


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:28:53   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

et bien il m'arrive de rever, ensuite le prof m'engueule, moi j'éclate de rire et direct chez paige à son bureau !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:29:39   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Sinon les cours se passe bien !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:41:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*rit*
heureusement que c'est ta tante alors !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:42:02   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Oui! mais les cours sont si ennuyeux que je m'endort !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:55:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Participe ca te fera le plus grand bien !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:56:40   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Oui, il fais que expliquer et nous faire ecrire des lecon puis faux les apprendre et le lendemain meme controle !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:00:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je sais mais bon c'est obligé !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:02:19   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ouais !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Le Deuxieme Etage *!*  * Chambre d'Emma *  ¤Dans sa chambre, lit un magasine...¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum