@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Le Deuxieme Etage *!*  * Chambre d'Emma * 

 ¤Dans sa chambre, lit un magasine...¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:04:32   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤...Fume et écoute de la musique¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:09:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Entre pour baisser la musique*
Emma c'est trop fort et aeere un peu puis arrete de fumer !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:16:03   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Soupire, baisse sa musique, ouvre la fenêtre continue de fumer se remets sur son lit, continue de lire son magasine¤
-Ca te vas ?


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:24:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Non ! enleve cette cigarette !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:25:35   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Là, tu rêves !
¤Fume, pose son bouquin, la fixe¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:29:07   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui arrache la cigarette et l'ecrase*


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:29:54   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Hey, non mais ça va pas ?
¤s'enerve¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:31:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi ca va tres bien ! c'est toi qui ne va pas bien !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:32:46   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Non, mais n'importe quoi !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:33:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Soupire*
pourquoi tu te detruit comme ca ?


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:35:39   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Je ne me détruit pas !!!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:37:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Si !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:38:21   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Oh, et puis lache-moi !! ça fesais 2 ans que je fumais et tu disais rien avant !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:41:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ouais mais maintenant ca suffit !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:43:49   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

T'es vraiment bizarre, comme mère !! Pouruqoi a t'il fallu que je sois une Halliwell et avoir une mère comme toi !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:47:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est de ma faute maintenant !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:50:28   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Euh oui ! Si tu n'avais pas voulu des gosses peux être que je me serais mieux, plutot être la fille de Paige malgré que je la detèste, plutot qu'être ta fille je te detèste encore plus que Paige !!

Message édité le 02-11-2005 à 10:52:41 par Emma Halliwell


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:52:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Desolé si on t'a eu mais ton pere et moi on a pas su se maintenir !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:53:33   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Lève les yeux au ciel¤
Pas de bol..pour moi...!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:00:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hey....non si tu le dit !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:01:03   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Sourit¤
Mais je rigole, sauf que j'était enervée !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:02:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu été ennervée ! ok si tu le dit !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:02:49   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Sourit¤
Ah là là maman !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:05:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit*


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:05:45   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤sourit, la regarde, ne dit rien¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Le Deuxieme Etage *!*  * Chambre d'Emma *  ¤Dans sa chambre, lit un magasine...¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum