@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Cimmetierre et Caveau * 

 se promene dans le cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:13:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

euh... si


--------------------

http://charmed-family.com
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:17:17   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Alors vas y ne fait pas retarder tes clients.

hj: désolé de te mettre à la porte lol.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:20:52   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ouf


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:21:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : lol
T'as raison
* les regarde un par un et s'en va *


--------------------

http://charmed-family.com
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:22:37   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

vous avez eu chaud, j'ai failli tout dire


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:14:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Oui et bah si tu avais tout dit je t'aurait dejà reduit en morceau !!


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:16:55   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

j'ai rien dit alors tout va bien


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:55:32   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ouais heureusement que j'ai rattrapper l'affaire.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:57:05   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

TU as rattrapper l'affaire??!!!!
si elle nous a à peu près cru, c'est grace a elle *montre Kaely*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:18:42   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Oui je l'avoue c'est grace à elle rohhhh.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:56:45   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*soupire*
*a kaely*
merci


--------------------
Kaely
Bon sorcier
Kaely
34 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:47:23   Voir le profil de Kaely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaely   

*sourit *
- De rien !


--------------------
Fondateur...
Est là pour protéger.
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:15:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- C'est pas que je m'ennui mais j'ai quelqu'un a retrouver et ma fille a sauver !


--------------------
Kaely
Bon sorcier
Kaely
34 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:31:49   Voir le profil de Kaely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaely   

- Je comprends ! En fait c'est laquelle votre fille ?


--------------------
Fondateur...
Est là pour protéger.
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:55:33   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

je suis sure que je peux vous aider


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:11:40   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Bon moi je suppose que je dois partir.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:19:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

- Ma fille se trouve en enfer en ce moment ! et son pere en forme demoniaque ! si vous croyez que je vais laisser ma fille mourrir vous vous trompez donc votre aide si il n'est pas efficace ce n'est pas la peine !


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:54:28   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Mais on pourrait la raisonner tout les deux.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:43:12   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

je peux vous aider quand meme


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:37:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*prend la formule pour aller en enfer et la dit puis disparait*


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:14:02   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*ne veut pas laisser tomber et se téléporte en enfer*


--------------------
Kaely
Bon sorcier
Kaely
34 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:20:11   Voir le profil de Kaely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaely   

*se téléporte aussi*


--------------------
Fondateur...
Est là pour protéger.
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:45:07   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Ne savait plus quoi faire lol.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Cimmetierre et Caveau *  se promene dans le cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum