@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Cimmetierre et Caveau * 

 se promene dans le cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:04:37   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Non, mais parfois des risque doivent être pris !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:07:17   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ce n'est pas à toi de te sacrifier Emma.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:08:52   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Peux importe !!
¤récite quelque chose très doucement¤
Si ma mort doit arriver que les Halliwell n'est plus jamais aucun problème !
¤espere que la formule marchera¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:10:29   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt s'inquiètait de plus en plus pour sa cousine.*


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:15:08   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤ferme les yeux, à peur, puis s'éclipse en enfer¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:58:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

elle l'a fait en plus ! j'en revient pas ! faut que j'aille en enfer !


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:55:32   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tu veux que je t'aide tatie à deux se sera plus facile.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:41:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'ai pas envie que tu risque ta vie a cause de moi !


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:19:30   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

dans la famille on est tous lié qu'importe ma vie. Mais je ne veux que le bonheur de la famille.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:49:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je peut regler ca seule je t'assure !


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:44:10   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Bon ok, mais si tu as un probmème tu me le dis.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:29:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui !


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:11:56   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*a entendu toute la conversation*
*s'approche*
je peux vous aider?


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:50:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je pense pas !


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:02:18   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ah salut Billie.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:08:07   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

je vous dérange peut etre mais j'étais là et je pense que je peux vous aider


--------------------
Kaely
Bon sorcier
Kaely
34 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:56:42   Voir le profil de Kaely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaely   

*de là-haut a entendu*
*apparait discrètement*
*s'approche*
- Avant toutes questions, je me présente Kaely une fondatrice, et j'anticipe une autre question, pourquoi venir sur terre ! J'enfrainds toutes les règles des fondateurs !
*sourit*
- Pour Cole, je pense que vous devriez tenter la séduction ! Il est fou de vous ! Si vous ne voulez pas de mon aide, je comprendrai, je connais votre tempéramment !
*sourit*


--------------------
Fondateur...
Est là pour protéger.
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:23:39   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt regarda la fondatrice mais ne disait rien.*


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:16:51   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est noel ou quoi ?
*rit*


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 10:10:58   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

c'est qui cole?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:38:39   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Oh non ne t'occupe pas de ça Billie. Et ne t'inquiète pas.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:52:57   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

je m'inquiète pas mais je veux savoir


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:13:36   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Cole c'est le père de Emma et le mari de Phoebe voilà.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:18:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Pourquoi devoile tu tout ? elle n'a pas besoin de savoir !


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:57:09   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ok je vais me taire maintenant.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Cimmetierre et Caveau *  se promene dans le cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum