@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Le Deuxieme Etage *!*  * Chambre de Matt * 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:59:23   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*La serre dans ces bras.*
Maman.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:59:44   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

quoi?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:01:40   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Je t'aime beaucoup plus que ma propre vie.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:04:26   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*Sourit*
je t'aime aussi


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:05:47   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Sourit aussi pour la première fois à sa mère.*


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:00:11   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*ne dit rien*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:01:25   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt arreta de sourire.*
Tu ne dis rien.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:22:48   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

non je crois t'avoir tout dit


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:54:19   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ok alors je suppose que tu veux partir.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:12:04   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

on dirait que tu me pousse a partir


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:26:00   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Non, c'est pas ça mais tu n'aurai pas une réunion maintenant.*En regardant ma montre.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Le Deuxieme Etage *!*  * Chambre de Matt *  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum