@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Le Deuxieme Etage *!*  * Chambre de Matt * 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:19:16   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*a sa porte*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:21:25   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Ouvre la porte.*
Qu'est ce que tu veux?


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:22:17   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

savoir le problème


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:26:24   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Quel problème, je n'ai rien à dire.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:28:12   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

et moi j'ai pourtant a t'ecouter


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:33:04   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Alors qu'est ce que tu fais là si tu ne pas le temp de m'écouter.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:36:59   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

et moi j'ai pourtant a t'ecouiter


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:39:36   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt ne lui répond pas.*


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:45:34   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

je sait qu'il y a un probleme


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:39:10   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Oui c'est toi le problème tu vois ce que je veux dire.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:37:17   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

si je te gene je pars


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:38:19   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Non, c'est pas ce que je voulais dire je voulais dire que tu n'es jamais là quand j'ai besoin de toi, tu n'étais pas là quand j'ai eu mon brevet tu n'étais pas là pour mes 10 ans.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:49:57   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

peut etre


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:13:02   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Peut être quoi. Moi j'ai besoin de ma mère tu comprends.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:35:48   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

non parceque en aucun façoin tu montre que tu as besoin
ah si , en partant je trouve sa une belle façon de le montrai


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:37:33   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Ne dit rien.*
J'irai dans le côté démoniaque.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:39:33   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

tres belle façon de le montrez
c'est la pire de tout
alors la tu as en aucun cas besoin de moi
alors pourquoi avoir dit le contraire?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:45:19   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt ne lui répondit pas.*


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:46:32   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*Tourne la tête*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:49:12   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt s'allonge sur son lit.*


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:51:38   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*S'aproche de la porte*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:54:11   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tu vas donc partir comme d'habitude.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:56:03   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

Je t'aime Matt


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:57:26   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt commenca à pleurer.*
Maman je suis désolé pour tout.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:58:27   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*Se retourne et te prend dans mes bras*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Le Deuxieme Etage *!*  * Chambre de Matt *  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum