@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Perron * 

 vien du commisariat avec matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:29:01   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*se tourne vers matt étonnée*
alors c'est chez toi?


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:21:02   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Et oui c'est mon chez moi.


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:36:55   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

c'est beau


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:47:59   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

t'habite tout seul ici?


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:45:06   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Oh non, j'habite avec toutes ma famille.


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:35:00   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

au fait comment t'a su que j'avais des pouvoirs?


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:38:49   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

J'ai eu une intention c'est tout.


--------------------
Leo Wyatt
Bon sorcier
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:22:58   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*s'éclipse dans le Hall*
*dos à Matt et Lina*


--------------------
.~°I lOvE yOu PiPeR°~.

lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:53:06   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

quoi!!! *elle appuie avec son doigt sur le torse de matt*
MATTHIEU HALLIWELL tu viens de me mentir*matt la regarde étonné*
je sais maintenant pourquoi tu savais que j'avais des pouvoirs c'est parce que t'en a aussi!!!
*rigole en voyant la tete de matt*allé je te pardonne*lui plante une bise sur la joue mais ne lui laisse pas le temps de répondre puit rentre dans la maison en laissant matt sur le pas de la porte*


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:04:12   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Super c'est gentil salut mon oncle.


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:06:30   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*se retourne en souriant*j'ai toujours été super "diplomate"(tu parle c'est pas possible puisque je suis francaise)lol


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Leo Wyatt
Bon sorcier
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:18:24   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*se retourne*
Tiens Matt!
*à l'air un peu triste*


--------------------
.~°I lOvE yOu PiPeR°~.

lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:20:59   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

euuuuuuuuuu bonjour monsieur en fait eu c'est matt qui m'a dit ... enfin j'était dans la rue...et bon ...pfffffffff explique matt


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Leo Wyatt
Bon sorcier
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:22:44   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*hausse les épaules*
ça m'est totalement égale...
*fronce légèrement les sourcils*
*méprise fortement la joie excessive de cette jeune fille inconsciente de suivre un inconnu*


--------------------
.~°I lOvE yOu PiPeR°~.

lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:23:36   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:matt on va ou aprés? parce que je peut faire le sujet


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:28:40   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hé mon gars je lis dans tes pensée alors tiens toi a carreaux je sais que tu te dis que je suis une grosse cruche qui ne sais pas ce quelle fait!*se tourne vers matt implorante*matt défend moi t'a vu ce qu'il pense a mais non tu peut pas le voir c'est vrai


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:31:11   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Pourquoi tu as un air triste?


--------------------
Leo Wyatt
Bon sorcier
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:33:54   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

j'ai autre chose à faire que de m'occuper des files qui courent aux fesses de mon neveu surtout celle dans votre genre! j'ai déjà des problèmes avec ma femme alors je n'ai pas besoin de celle des autres!
*fixe Matt*
je t'expliquerais plus tard!
*lance un regard insistant dans la direction de Lina*


--------------------
.~°I lOvE yOu PiPeR°~.

lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:37:36   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*devient calme et pensive et plonge ses yeux dans ceux de léo*c'est vrai vous ...vos penssées..c'est bizarre elles sont troublées il se passe quelque chose de grave?*l'air inquiete*


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:39:58   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

il n'y a pas que votre femme


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:41:16   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

et au fait je ne suis pas une pute


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:41:31   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

He calmez vous enfin.


--------------------
Leo Wyatt
Bon sorcier
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:42:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

cessez de lire dans mes pensées!
*la fixe dans les yeux et brouille toute ses pensées*
*la seule chose qu'elle peut entendre c'est un sifflement aigu très perçant*


--------------------
.~°I lOvE yOu PiPeR°~.

lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:43:25   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

je ne suis pas énervée mais inquiete il ya quelque chose qui cloche dans ses pensées


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:44:09   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

pas le sifflement l'autre truc


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Perron *  vien du commisariat avec mattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum