@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Monde magique *!*  * Enfer et antre de la Source * 

 *est téléportée avec lina*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:21:31   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*...par des démons*


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:23:51   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:on dit que on est téléportées devant piper é matt ds le salon oki?


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:24:51   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

hj:oki
dj:c'est pas moi qui nous ai apportées ici sinon on aurait pas aterris debout lol


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:38:50   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:je te le dit ptit sorcière tu devrait faire humoriste
dj:qu'est qu'on fait ici,*des démons arrivent et léo aussi*
un démon:aa nos nouvelle recrue sont arrivées..
lina:*regarde billie puis le démon*qu'est ce que vous voulez?
le démon:au mais vous bien sur...
lina: *voit léo*oh non battez vous léo !! il ne doit pas s'emparer de votre esprit!!!


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:41:56   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

hj:il a peut etre pas envie d'etre maléfique léo mdr
dj:qu'est-ce que vous voulez de nous?
démon:tu es aussi pressée que ta mère
moi:vous la connaissez?


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:46:57   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:mais si c bon
démon:o oui je la connais et meme très bien je pourrai t'en parler si tu nous rejoignait...
*billie a l'air intérrésée*
lina:non billie ne le croit pas il te ment je le c'est c'est dans ses pensées


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:49:11   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*n'écoute pas lina*
démon:tu ne t'es jamais demandée d'ou venait ton pouvoir de téléportation et de lancer du feu?


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:59:20   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

non billie ne l'écoute pas !! il te ment pour te convaincre!!


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:02:00   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

démon:elle était avec nous mais elle est tombée amoureuse d'un sale sorcier
*une larme coule sur le visage de billie*


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:04:34   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*se met vraiment a crier*
noooooooon billie il invent cette histoire de toutes pièces!!


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:05:41   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

je le voie dans ses pensées


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:06:21   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

non, c'est la vérité *de grosses larmes coulent sur ses joues*


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:09:54   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*essaye de se concentrer pour envoyer des penssée positives à billie*
billie si tu les écoutes tu n'aura rien d'autre que le mal en toi c'est ce qu'ils veulent ils vont te prendre comme léo


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:59:05   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*le démon sourit un peu*
billie:qu'est-ce que vous avez fait a ma mère?


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:27:43   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*sourit*
c'est bien continue il ne faut pas qu'il t'influence billie!!!


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:33:14   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*ne sait plus qui croire*
moi:si vous connaisiez ma mère, alors dites moi qui l'a tuée
démon:les soeurs halliwell


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:02:05   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

noooooooooon billie!!!non ne les croit pas!! ils te mentent je le sens


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:28:16   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*prend un air déterminée et attrape fermement le bras de billie*
je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant
*essaye de s'eclipser avec billie mais quelque chose les bloquent*
merde c'est quoi ce truc !!!!
démon:vous ne croiez tout de meme pas que nous allions laisser partir aussi facilement nos 2 nouvelles sources ou du moins peut etre
lina :quoi!!!vous croyez qu'une de nous deux voudrait devenir la source vous avez bien fait de dire peut etre..
*essaye a nouveau de s'éclipser mais n'y arrive pas


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:36:06   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

et qu'est-ce ça peut nous apporter?
démon:certains démons peuvent récussiter les morts, en étant la source, on peut les commander et ils font ce qu'on leur demande


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:41:13   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*se tourne vers billie*
tu ne vas pas les croire hein billie?
ils te mentent tu le sait ?..


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:42:59   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

démon:mais bien sur, au plus vous attendez, au plus vos chances se réduisent....


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:44:08   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

b:et si on refuse?
d: vous mourrez


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:52:05   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Arrive derrière elle et électrocuta quelques démons.*
Mais vous êtes folles d'aller ici.


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:06:11   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj :ben di donc ten a mi du ten mon"sauveur" lol
matt comment t'a réussi a t'éclipser?!!
j'ai pa pu il y a un champs de force qui nous empèche de partir
*un démon se precipite sur billie et commence a l'étrangler**lina lui donne un coups de pieds en pleine face*prends ca!!!
hj:dsl ptit sorcière mé com t t po la jen é profité pour te martirisé lol


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:47:35   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

hj:je vois ça dieu lol
dj:*ne bouge pas est encore sous le choc*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Monde magique *!*  * Enfer et antre de la Source *  *est téléportée avec lina*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum