@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Ecole de magie *!*  * Couloirs * 

 sortit du cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 13:05:44   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt était sorti du cour avec un 10 sur 20.*Je m'améliore lol.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:54:46   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*passe*
excuse moi, je viens juste de rentrer a l'école de magie et je sais pas où est la salle de cours, c'est tellement grand ici
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:22:31   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ca dépend tu es dans quel classe exactement Billie.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:39:23   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

je sais pas je viens d'avoir mon emploi du temps
*lui montre*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:03:38   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt regarda l'emploie du temp.*
Tu es dans la même classe que moi.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:09:16   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ah bon?? alors tant mieux, j'aurais qu'a te suivre pour savoir où je suis *sourit*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:44:55   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ouais ok.*Lui sourit.*Je m'appelle Mathieu mais on me surnom Matt.


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:53:23   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* les voit *
salut vous deux !!!
je vous ai mit dans la meme classe !!!
* fait un clin d' oeil *


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:53:54   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

et moi billie
*a paige* merci, ça sera plus pratique comme ça


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:05:13   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Salut tatie c'est chouette d'aider quelqu'un.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:03:05   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

elle est où la salle de cours?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:03:08   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ne t'inquiète pas tu n'as qu'à me suivre.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:10:43   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

d'accord


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:21:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

bon je vous laisse aller en cours
a+
* sourit et s' en vas *


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:11:25   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ok. Vient suis moi Billie.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:25:03   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ok *le suit*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:31:18   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Alla vers un tournant.*


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:40:56   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

c'est grand ici


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:41:44   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ouais je l'avoue moi au début j'étais perdu lol.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:09:43   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

lol


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:11:31   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Bon on arrive à la salle de cour.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:24:25   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ok y en a beaucoup ici?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:56:15   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

De quoi?


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:57:45   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

des salles de cours?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:21:32   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Oui à peu prés une cinquante.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Ecole de magie *!*  * Couloirs *  sortit du courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum