@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Perron * 

 *sonne a la porte*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:57:16   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*...*
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:58:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive et ouvre la porte*


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:58:52   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

bonjour, je vends des journaux, vous en voulez un?
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:00:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la regarde bizarement*
euh...non j'en veut pas... merci !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:01:24   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Arrive¤
c'est qui maman ?


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:01:55   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

bon alors tant pis
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:03:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tient salut emma ! en faite je sais pas vraiment qui c'est !


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:04:58   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

je livre les journaux pour me faire un peu d'argent
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:11:11   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*attend un peu*
non, en fait j'ai besoin de votre aide, je suis une sorcière et mon etre de lumière m'a dit que vous pourriez m'aider
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:16:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la tire dans le manoir et ferme la porte*
mais ca va pas de divulger a haute voix notre secret ??!!


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:17:51   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

mais y avait personne
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:19:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pas une raison ! dejà que tout les voisins nous espionnent alors si vous relevez ce que nous sommes on est fini là !
bon revenon a votre probleme !


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:22:02   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

oui un démon m'a attaqué et je sais pas qui c'était, d'habitude, il se soucient pas de moi, il croient que je suis pas une menace
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:27:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

okay


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:28:04   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

alors mon etre de lumiere m'a dit que vous pourriez m'aider
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:31:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui on peut vous aider


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:31:57   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

comment?
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:35:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

dejà on va dire votre probleme a mes soeurs !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:02:46   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Bon je vous laisse !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:12:04   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ok
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:13:10   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Part¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:22:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la regarde partir*


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:59:02   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

où elles sont?
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:02:05   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* arrive *
coucou !!!
euh ... Phoebe c' est qui cette fille ?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:03:12   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Arrive avec des lunettes noires de nouveau.*
Ouais c'est qui ma tatie chéri.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Perron *  *sonne a la porte*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum