@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Perron * 

 revient au manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:40:06   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt aprés avoir était en enfer avait changé d'apparence à cause d'une piérre. Il avait les cheveux plus long et une cicatrice sur l'oeil droit où gauche.*

hj: sans le sabre laser bien sur lol.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:42:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* arrive et ne le reconnait pas *
Vous etes qui ?
sortez d'ici
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:46:05   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tatie Piper tu ne me reconnais.

*Piper avait reconnu le regard de Matt.*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:10:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh Matt , je suis désolé
* le prend dans ses bras *
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:12:11   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

C'est pas grave lol. J'ai trouvé cette pierre étrange dans une grotte en enfer.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:14:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* regarde la pierrre *
Tu sais ce que c'est
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:16:30   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Non, justement et j'aimerai le savoir. Je l'ai touché et elle m'a transformer comme je suis maintenant.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:44:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

On devrait aller voir dans le livre des ombres
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:08:08   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Oui je crois que se serait le mieux pour nous.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:09:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ouè


--------------------

http://charmed-family.com
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:16:42   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

De plus pourquoi elle m'a donné cette forme là j'y comprend rien.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:22:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

on monte au grenier


--------------------

http://charmed-family.com
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:25:32   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ok.*Se dirige vers le grenier.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Perron *  revient au manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum