@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Cuisine * 

 remonte de la cave

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:53:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* remonte de la cave et pose les fioles sur la table *
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:54:29   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*arrive derrière elle*

Tu vas nous préparé quoi ?


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:56:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

On rien du tout
* essaye de changer de sujet *
Et sinon ca va l'ecole ?
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:58:58   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Oui mais pourquoi tu as pris des fioles si c'est pas pour faire des potions ?


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:06:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Quelque chose
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:06:58   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

C'est à dire ?


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:09:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hilary , je te le dirai pas alors sa sert a rien d'insister
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:11:20   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*grogne*

Tu me fais même pas confiance ?


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:14:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Si mais la c'est pas pareil parce que c'est pas un truc bien et je voudrais pas que tu le fasses
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:15:59   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*s'asseoit sur une chaise*
*ne dit rien*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:18:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je suis désolé !!!
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:20:46   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*ne répond pas*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:26:06   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hilary !!!
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:26:45   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Quoi ???


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:28:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

J'ai pas besoin qu'on se dispute en ce moment !!!
* retient ses larmes *
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:29:43   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Parce que moi j'en besoin ?


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:12:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:32:27   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*soupir*

Sa irait déja mieux si papa était là plus souvent !


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:41:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ca c'est sur
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:43:18   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Mais ou il passe ses jours ?


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:45:18   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

J'en sais rien
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:47:40   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Faut que j'essaye quelque chose.
J'dois y aller.
@ ++ 'man

*embrasse sa mère sur la joue*
*part*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:54:53   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

aurevoir
* prend un chaudron et des ingrédients *
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:57:10   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

hj: je suis a la bibli de l'école de magie


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:00:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj: ok
Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Cuisine *  remonte de la caveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum