@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Problemes/Idées/Questions * 

 Problemes/Idées/Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:41:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si vous avez des Problemes/Idées/Questions c'est ici !


--------------------
Jessica Halliwell
Sorcier
Jessica Halliwell
13 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:49:55   Voir le profil de Jessica Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Halliwell   

jpeut avoir une chambre stp ma tante ! lol ! et apres je verait peut etre pour un appt lol


--------------------
¤¤~~JeSsIca hAlLiwWElL~~¤¤
Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:11:04   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

moi aussi je voudrai une chambre stp tati!!
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:37:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

voila mes cheres nieces ! tout est fait ! lol


--------------------
Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:40:41   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

merci beaucoup tati!!!
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:46:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

de rien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Problemes/Idées/Questions *  Problemes/Idées/QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum