@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Le Deuxieme Etage *!*  * Chambre de Matt * 

 prépare ces bagages.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:08:31   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt prépara ces bagages parce qu'il en avait marre d'être ici, il pleurait, il avait entendu trés longtemp pour que sa mère réapparait et il se rend compte qu'il n'était rien pour elle.*


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:09:20   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Arrive¤
hey tu compte aller ou ?, tu part pas hein ?


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:12:33   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

A ton avis ça se voit pas je fais mes bagages.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:13:16   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

tu partira pas je te laisserais pas !! je me suis fais comprendre !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:16:40   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

C'est pas toi qui va m'en empecher.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:17:40   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

oh que si, je sias que tu pense que ta mère se fiche de toi mais au contraire elel vient d'arriver elle a besoin de temps !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:22:55   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt ne repondit.*


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:24:28   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Laisse lui le temps de s'habituer elle viens de rentrer chez elle !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:27:32   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tu peux aider quelqu'un d'autre.

hj: pardon mais comme il est en colère.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:28:53   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

j'essaie aussi d'aider ta mère !! j'ai l'impression qu'il y a marquer etre de lumière sur mon front !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:32:14   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Alors arrete de nous aider si tu ne veux pas qu'il y est marqué être de lumière.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:33:43   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

je me fiche de se qui peux y avori sur mon front, j'ai pris consciance que je ne usis pas uen gamine masi que toi tu l'est encore !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:37:26   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt ne répondit pas et s'en fou de ce qu'elle venait de dire.*
hj: je suis tétu.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:38:25   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

hj:clair!
Prends les sacs qu'ils fesais les remets dans son armoire¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:42:33   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tu me fais chier ok.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:09:55   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Je le sais mais je veux pas que tu partes !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:40:20   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Pourquoi tu serai tranquille sans ton foutu cousin.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:42:25   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Faux !! C'est pas parce que ont se dispute, que je ne t'apprécie pas !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:45:59   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tu sais pourquoi on se dispute parce que tu me fais trop chier.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:47:54   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Peux etre, mais bon, ça je le sais que je te fais chier !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:49:40   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt ne répondit pas à ce genre de phrase.*


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:51:51   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤ses mains devenère rouge¤
hey, m'ais qu'est-ce qui m'arrive ?


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:54:57   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt ne voyait pas les mains de Emma.*


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:56:23   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Ces mains commencer a rejetter fu feu, essayer de se controler¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:58:58   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Et ne crame pas ma chambre.*Essaya de mettre de l'eau sur ces mains.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Le Deuxieme Etage *!*  * Chambre de Matt *  prépare ces bagages.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum