|
Piper Halliwell | Mage de la magie |  | 659 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 20:53:29
| Prénom: Pauline Age: 14 ans Classe: 3ème Ville: Millau ( retenez seulement le mot "Trou perdu" ) Date de naissance: 16/09/91 Ce que j'aime: Les sortis entre amis, les vacances , le tennis , l'ordinateur et bien sur charmed Ce que j'aime moins: quand les parent disent : " Coupe la Télé " ou " Coupe L'ordi " Autres: Fan de Charmed !!
--------------------
http://charmed-family.com |
|
Paige Halliwell | ¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤ | Mage de la magie |  | 257 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 11:58:35
| Prénom: Gaëlle Age: 12 ans Classe: 5ème Ville: Millau ( retenez seulement le mot "Trou perdu" ) Date de naissance: 17/07/93 Ce que j'aime: Les sortis entre amis, les vacances , la dance , l'ordinateur et bien sur charmed Ce que j'aime moins: quand les parent disent : " Coupe la Télé " ou " Coupe L'ordi " , les serpents Autres: Fan de Charmed !!
--------------------
|
|
Phoebe Halliwell | Mage de la magie |  | 229 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 12:08:33
| Prenom : Laetitia Age : 14 ans Date de Naissance : 19/01/1991 Ville : Greasque Classe : 3eme Ce que j'aime: Sortir avec mes amis, Le Ciné, La Zik, La Danse, Chanter, Internet.... Ce que j'aime moins: Les Cours....
--------------------
|
|
Billie | Mage de la magie |  | 377 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 19:04:39
| Prénom:Cécile Age:presque 14 ans Classe: 3ème Ville: Millau ( avec le viaduc) Date de naissance: 17/12/91 Ce que j'aime: Les sortis entre amis, les vacances , le ping pong ,le théatre, l'ordinateur, charmed , hilary duff et un dos tres Ce que j'aime moins: arreter l'ordi, le prof d'anglais, la prof de maths Autres: Fan de Charmed, de hilary duff et de un dos tres
--------------------
|
|
lina | Puissant sorcier |  | 90 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 18:19:06
| prénom:anais age :15ans(oouuuuuuu je suis trop vieille la honte) classe:3eme(et oui j'ai fait ce qui ne risque pas d'arriver a cécile: retaper) date de naissance:le plus beau jour que la terre est connue lol ce que j'aime:un peu pareil que cecilou j'aime pas:LES ENDIVES ET MA PROF DE MATH autre:LA ZIK A DONF!!!!!!!!et.....le dessin
-------------------- lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
|
|
| Posté le 08-11-2005 à 18:34:40
| pour la date de naissance tu veux dire le pire jour que la terre est connu non ? lol
--------------------
http://charmed-family.com |
|
| Posté le 08-11-2005 à 18:49:42
| mais non ca c'est pour TA date de naissance lol
-------------------- lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
|
|
| |
| Posté le 08-11-2005 à 18:57:22
| meu non g jamé été osi lucide
|
|
| |
| Posté le 08-11-2005 à 20:31:09
| mdr
|
|
| |
|