@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Salon * 

 Pose Lina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:23:19   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

hj:mdr
moi c'est billie


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:25:38   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:on vas en enfer maintenant
*des flammes apparaissent et font disparaitre lina et billie*


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:26:23   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

hj:ok


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:27:46   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj :suite en enfer ou on nous a kidnapé pour nous convincre de devenir la source


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:31:20   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

hj:je t'attends anais


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:12:51   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:matt mon sover vien encore me secourir!!! lol mdr pten2


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:57:26   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

hj:n'importe quoi ptdr


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:25:05   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:mé nn mé c lot foi on c pten2 car on c fé un délire sur ca lol


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:34:14   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

hj:oui je l'ai vu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Salon *  Pose LinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum