@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Salle à Manger * 

 descendit des escaliers mécontent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:11:55   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt aprés avoir vu ces cousines dans le grenier était dans la salle à manger.*
Elles sont stupides.


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:13:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

a qui tu parle ?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:14:37   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

A mes cousines, elles veulent toujours savoir ce que je fais ça me soule à la fin.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:15:32   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Normal tu es frimeur et trcheur si tu crois que en fesant une formule pour avoir des bonnes notes ca va t'amener loin tu reve et ont est pas sutpides ni chiantes c'est clair !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:16:10   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* sourit*
mais il faut essayer de s' entendre parce que sinon ...


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:16:52   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Paige tait toi ce sujet ne te concerne pas !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:18:37   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ne me parle pas comme ca


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:19:35   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Oh parle bien à nôtre tante ok parce que moi j'en ai marre quand j'aurai mes dix ans je partirai d'ici.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:19:44   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Soupire, se mets a fumer¤
lache moi ok !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:23:34   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt arreta et la regarda d'un méprisant.*


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:23:46   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

désoler Emma mais tu n'a pas le droit de fumer dedant alors tu sors ou alors tu étains ta cigarette


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:25:32   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt mit ces mains derrière sa tête.*


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:27:24   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* sourit *
alors Matt commen ca se passe a l' école ?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:32:01   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

J'ai que des 6 en lévitation.


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:35:12   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

si tu n' y arrive pas je pourrais t' aider


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:36:30   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Vraiment tu pourrai m'enseigner lol c'est super.


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:38:46   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* sourit *
que si tu ne fait pas l' imbécile !!!!!!!
* sourit *


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:40:42   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

J'assaierai promit. lol.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:55:55   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Je fume si j'ai envie t'es pas ma mère alors lache moi !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:58:07   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt la regarda d'un air de rencune.*
Tu vas la laisser.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:04:23   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

à qui tu parles ??a paige ou moi ?


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:05:30   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Devine c'est à toi que je parle pas au pape.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:06:29   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

c'est elle qui m'embete crane d'oeuf !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:07:13   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Déjà j'ai des cheveux et toi tu ne t'ai regarder blondasse.


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:09:28   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

vaus mieus ete blonde que te ressembler !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Salle à Manger *  descendit des escaliers mécontentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum