@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Agence Immobiliere * 

 demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:07:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Si vous voulez un apart' demandez ici
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:42:17   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ah ok j'avais pas compris je suis allée dans anpe, je voudrais un appart stp
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:43:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok jte le fait !


--------------------
Cylia Lien
Bon sorcier
Cylia Lien
43 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:43:47   Voir le profil de Cylia Lien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cylia Lien   

Appart stp aussi


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:44:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

okay


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:44:51   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

mais sinon on peut habiter ensemble
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:46:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bah maintenant j'ai fait les deux appart' ! lol


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:52:02   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ah ok lol
Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Agence Immobiliere *  demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum