@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Jardin * 

 bronze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:00:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* bronze *
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:56:58   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* arrive *
salut
* s' allonge et bronze avec Piper *


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:28:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

salut , ca va ?
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:39:41   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Arriva avec les rouges.*
hj: il est timide parce qu'il change de personnalité lol.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:47:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ca va Matt , c'est la 1er fois que je te vois si rouge
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:49:09   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Bonjour tatie.*Dit timidement.*Je suis rouge parce....je....en fin.....des filles....


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:51:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Arète de faire l'idiot
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:53:11   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Mais je fais pas l'idiot.*Dit encore timidement.*C'est des filles qui m'ont trouver craquant.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:55:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

T'es sur que ca va ? parce que si maintenant tu as peur des filles , c'est grave !!!
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:59:55   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Mais non, c'est que je suis timide.*Matt baissa la tête au regard de sa tante et rougit.*


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:13:12   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* rit *


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:09:14   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Bonjour tatie Paige.*Dit toujours timidement.*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:13:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ton comportement a encore changé !!!
Je vais arranger ca
* récite une formule *
voila
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:17:08   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Pourquoi j'étais bien en timide moi?


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:20:34   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non , je préfère le Matt normal
* sourit *
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:22:32   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Qu'est ce qu'il a de si impressionnant le Matt normal?


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:25:24   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pourquoi cet question ?
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:30:03   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Je voudrai bien savoir.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:32:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu veux que je te dise koi ... tes qualité ?
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:34:09   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Oui mes calités et mes défauts.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:37:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

alor tes kalité : tu es gentil , intelligent , courageux , drole ... et plein d'autre et t défaut : tu t'enerve un peu facilement et tu es TRES sensible !!!
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:44:21   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Trop sensible?????? Gentil moi je suis souvent méchant avec ma mère et Emma.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:47:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Avec moi en tout cas tu l'ai et puis je sais qu'au fond tu adores ta mère et Emma
Sensible : bocou !!!
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:49:28   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

C'est à cause de ma mère que je ne l'aime pas. Et Emma je commence à m'entendre avec elle.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:50:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Jardin *  bronzeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum