@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell

@$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Cuisine * 

arrive de la salle a manger

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:11:47   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

matt t' aurer put te retenir !!!!!!!!
* sourit *
je vais t' aider a épuché les pommes de terres !!!
* épuche des pommes de terres *

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:12:52   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

hj: mdr

Je suis un cas moi qu'est ce que vous croyez.

--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:13:46   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Arète de joeur au frimeur!
¤arète d'éplucher les patates lui saute dessus(a matt)¤

--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:14:41   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* rit *
arreter vous aller vous faire mal !!!

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:16:02   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Vient te filer enquiquineuse.*Lui tire les cheveux.*
hj: excusez pour les mots.

--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:17:10   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ARRETER
* très en colère *

--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:17:59   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤enlève sa main¤
vas-y je sort du coiffeur !!

--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:20:20   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ne continuer pas a vous chamailler comme des gamins prce que je crois que je vais en giffler un !!!!!!!!

--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:21:09   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt arreta sous l'ordre de sa tante.*
Tu n'en vaut pas la peine. *Se leve et partit du manoir.*

--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:21:15   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

vas-y essaye de me toucher tu le regrettera !

--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:24:23   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

hj: je suis parti moi lol.

--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:25:24   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oh non c' est pas possible ...

--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:18:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais vous etes impossible !!!
* coupe les patates *
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:57:24   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

exact
¤sourit¤

--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:00:41   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

aller tout dans la friteuse
* met les patates dans la friteuse *
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:05:34   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤La met en marche grace a son pouvoirs d'éléctricité(la friteuse)

--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:10:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

merci
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:10:37   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

De rien, mais j'ai meme pas fais exprès jy ai juste pensé et toc !!

--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:14:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu deviens puissante
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:14:59   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ouais ca craint !!

--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:37:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Suffit de te controler
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:37:50   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

si j'y arrive !!

--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:47:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ca c'est sur
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:48:56   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

oui !!

--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:53:10   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*entre*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

@$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Cuisine *  arrive de la salle a mangerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum