@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Le Comissariat * 

 arété

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:06:14   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

* c'est fait arété parce qu'elle mendié *


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:03:31   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

hj: ton sauveur arrive lol.

*Arriva.*
Bonjour je connais cette fille elle est sous ma responsabilité vous voulez combien pour que vous la relachiez.


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:27:07   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:oooooooo mon sauveur lol
*sourit mysterieusement*
merci* se lève regarde les policiers* ben aurevoir messieurs merci de votre"hospitalité"lol*se tourne vers matt*bon je te suis
hj :on continue pas le truc dans la ruelle tant pi on a qu'a dire qu'on vas chez toi mais c'est la première fois que je viens oki
alors rdv sur le perron mon"sauveur"


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:19:25   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Hj:Ok ça marche.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Le Comissariat *  arétéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum