@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Presentations * 

 +*Léo Wyat*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
Bon sorcier
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:58:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Nom:

Wyatt

Prénom:

Léo

Age:

/

Coté:
Bon

Race:

Être de Lumière

Famille:

Halliwell, mari de Piper

Pouvoirs:

Métamorphose, Eclipse, Soin



--------------------
.~°I lOvE yOu PiPeR°~.

Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 07:53:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bienvenu


--------------------

http://charmed-family.com
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:58:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Welcome


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:21:43   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Bienvenue mon oncle.


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 12:56:21   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

bienvenu beau-frère


--------------------
Leo Wyatt
Bon sorcier
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:03:18   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Merci à tous! je tenais à dire que comme je suis Léo vous allez certainement m'appeller dans plusieur s sujet je vous demanderais donc de m'envoyer un message éclair avec le sujet ou je suis apelé merci!


--------------------
.~°I lOvE yOu PiPeR°~.

Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:03:28   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Ok et Bienvenu papa (ou plutot Justin)


--------------------
Leo Wyatt
Bon sorcier
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:28:19   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Oui lol ça va faire bizare de devenir ton père tout d'un coup!


--------------------
.~°I lOvE yOu PiPeR°~.

Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:38:42   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Ouai j'pense aussi. cette fois je peux pas compter sur toi pour faire disparaitre les écoles ^^


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:55:33   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

ouééééééééé piper a son mari!!!!lol


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:03:12   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ah c'est toi Justin.


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:09:37   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

oui oui c'est bien moi...justin non je décone jen sé rien lol


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Leo Wyatt
Bon sorcier
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:13:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Oui c'est Moi Matt!


--------------------
.~°I lOvE yOu PiPeR°~.

lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:32:51   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

oua on a le méme humour!!!!!......de merde lol


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:03:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

personne ne peut avoir ton humour de merde anaïs !!! lol


--------------------

http://charmed-family.com
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:16:30   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

welcome léo


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:10:18   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

bienvenuuuuuuuu


--------------------
Leo Wyatt
Bon sorcier
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:17:55   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Merci merci à tous!


--------------------
.~°I lOvE yOu PiPeR°~.

Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:12:54   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

de rien


--------------------
Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:29:16   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

Bienvenue Papa!! fais attention pck je ss tres en coler contre toi!!lol
Leo Wyatt
Bon sorcier
Leo Wyatt
37 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:56:48   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Oups ah bon pourquoi ça??


--------------------
.~°I lOvE yOu PiPeR°~.

Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:54:37   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

pck tu t'occupe pas de moi !!

Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Presentations *  +*Léo Wyat*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum