@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Ecole de magie *!*  * Bureau de Paige * 

 * travaille *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:21:40   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* travaille *


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:31:55   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Toque à la porte¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:33:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:00:22   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤entre¤
je me suis fais virer de cours car je rever le prof ma reveiller j'ai soupirer il m'a engueuler et ensuite j'ai éclater de rire et direct te voir !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:30:12   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*rentre*
la porte était ouverte alors je suis rentrée mais is je voous dérange, je peux attendre...
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:33:05   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Non , c'est bon !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:41:21   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

en fait je voudrais m'inscrire, je sais pas trop comment je suis arrivée là mais j'y suis alors.....
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:43:06   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Bon bah tati je te laisse bye !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:46:03   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*a paige*
c'est vous la directrice?
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:50:47   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

c'est elle !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:52:45   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*est étonnée*
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:30:36   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Bon tatie je te laisse !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:19:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

reste ici Emma !!!
et vous vous venez pour quoi ?


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:24:30   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

je voudrais m'inscrire
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:42:18   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok
votre nom, prénom, age, pouvoirs


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:49:54   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

je m'appelle billie, j'ai 16ans et je peux lancer du feu, jesais pas si j'ai d'autres pouvoirs


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:50:01   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ok * écrit tout sur un papier *
voila tenez vous allez donner ca a un Professeur
venez avec je vais vous montrez qui c' est
* sors du bureau *
Emma je veus te voir après !!


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:44:51   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

merci


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:20:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

derien
* montre un prof *
voila c' est lui !!!


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:23:29   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ok au revoir


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:46:40   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

aurevoir !!!


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:16:42   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*s'en va*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Ecole de magie *!*  * Bureau de Paige *  * travaille *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum