@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Premier Etage *!*  * Chambre de Prue & Andy * 

 toque à la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:13:03   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt voulait parler à sa mère.*


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:31:22   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

oui?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:33:52   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Entra maman.*
Je suis désolé pour l'autre jour, je sais maintenant que ton travail conte pour toi et j'en suis désolé. Mais tu comprends, je ne te voyais pas souvent alors je voulais que tu restes un peu avec moi.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:38:20   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*S'assoit sur son lit , l'ecoute*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:39:35   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Maman dit au moin quelque chose.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:44:31   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

je veux pas te perdre


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:12:16   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

C'est ce que tu es entrain de faire pourtant.*Avait les larmes aux yeux.*


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:14:33   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

on ferais des efforts sa se produirait pas


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:18:59   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

J'en fais des efforts la preuve si j'étais dans mon coin je ne serai pas venu ici mais toi tu en as pas l'air de faire des efforts.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:21:22   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

_*se leve les yeux enbaumés de larmes*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:26:47   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt la regarda tristement.*
Je t'aime beaucoup maman mais ça tu ne le vois pas.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:29:45   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

_non c'est parce que tu le montre pas


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:33:52   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Et toi tu le montre peut être.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:34:47   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

oui peut etre


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:36:22   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Arrete de faire la maline parce que tu ne l'ai pas.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:37:51   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

et toi tu crois peut-être que tu es malin en disant sa ?
bain non


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:44:04   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Arrete arrete. *S'éffondre par terre en larme.*


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:45:26   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

_*Pleure , me regarda*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:48:26   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Toujours à genou en pleurant.*
Ca te suffit comme preuve ça.


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:51:04   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

_*se met sur son lit , ne repond pas*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:53:38   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt se releva et la regarda les larmes aux yeux.*


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:55:29   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*Le regarda et tenta de le prendre dans ses bras*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:56:18   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt continuait quand à lui de la regarder toujours les larmes aux yeux.*


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:57:07   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

*Le prend dans ses bras*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:58:34   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Etait étonné et la serre dans ces bras.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Premier Etage *!*  * Chambre de Prue & Andy *  toque à la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum