@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Les Ruelles * 

 par terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:58:19   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

* est assise par terre comme mendiante *


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:19:22   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Passe par là et la vie.*
Mais qu'est ce que vous faîtes par terre?


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:33:29   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

je n'est nulle par ou aller


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:02:18   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ben je vais vous héberger alors vener avec moi. Au fait je m'appelle Mathieu Halliwell.


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:15:15   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

lina delacours ...enfin.. je veux oublier ce nom.*se lève et fixe au fond des yeux de mathieu comme si elle lisait dans son esprit*
merci de me proposer de venir chez vous mais je risque d'etre plus un problème q'autre chose..*baisse la tete d'un air decu*


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:01:36   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Vous savez on a à toujours eu alors non vous nous dérangez pas.*Lui sourit.*


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:02:21   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

ben... alors je veut bien mais je pense que vous me trouverez un peu bizarre enfin...beaucoup*sourit *mais je sens que vous me comprendrez


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:13:13   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:g cré un sujet o peron?


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:20:20   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Bizarre pourquoi vous avez des pouvoirs.


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:42:31   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*le regarde étonnée *
comment vous le savez?


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:48:17   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Vous n'êtes pas la seule dans ce cas toute ma famille aussi en possede.


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:12:42   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:
suite sur le perron!!!


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Les Ruelles *  par terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum