@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Monde magique *!*  * Enfer et antre de la Source * 

 *est téléportée avec lina*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:08:02   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt déplaca un couteau et tua un démon avec.*
Il faut sortir de là.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:16:11   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*n'est pas convaincue*
comment?


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:38:11   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

oui j'ai déjà essayée de m'éclipser ca marche pas!!!
ya un écran pour pas qu'on sorte seulement.Puisque *se tourne vers matt*tu a pu venir


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:42:53   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

peut etre que c'est juste pour les sorciers


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:36:18   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Heu il faudrait ouvrir un passage peut être que ça marcherai.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:49:13   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

je pensais a ce que m'a dit le démon si je suis vraiment un démon, je devrais pouvoir sortir d'ici


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:47:50   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Mais je ne crois pas que tu sois un démon ça ferait longtemp que nous tuerai et puis je ne ressend aucune énergie maléfique en toi.


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:06:24   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

c'est vrai moi non plus mais on peut toujours essayer


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:34:38   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ouais mais si ça marche on utilisera ma méthode.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:17:25   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ok
j'essaie d'abord seule, je me suis jamais téléportée avec quelqu'un...
*ferme les yeux et se téléporte quelques metres plus loin*
*tombe et aterris assise*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:58:52   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tu as pas réussi je te l'avais dit.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:56:16   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

a aterrir debout?ça c'est pas nouveau!


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:18:49   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

lol
*regarde matt en souriant car il a l'air renfrogné *
oooo sourit un peu matt on vas y arriver


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:20:57   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ouais je suis le seul mec ici et les solutions que je propose vous les envoyer balader.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:27:30   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

je sais pas où aller alors je peux pas aller loin


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:19:29   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

mais matt on à jamais envoyée ton idée balader ne t'inquiete pas on fesaient juste un essais au cas ou


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:36:58   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

où je vais?


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:03:40   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

nulle part on va essayer l'idée de matt avant que d'autre démon rapplique ici


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:28:37   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

alors débrouillez vous tout seuls


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:25:25   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

mais non billie on a besoin d'etres ensemble tout les trois et puis tu as de grands pouvoirs tu pourras vraiment nous aider


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:53:37   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

y a forcément un moyen de sortir et je le trouverai


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Monde magique *!*  * Enfer et antre de la Source *  *est téléportée avec lina*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum