@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Appartements * 

 *rentre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:58:15   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ça fait du bien de rentrer chez soi
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:03:49   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*un démon apparait devant elle*
*crie*
*lui lance un couteau de cuisine*
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:09:40   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*appelle son etre de lumière*
edl:qu'est-ce qui s'est passé?
b:un démon m'a attaqué et je sais pas qui c'est
edl:je connais des sorcières qui pourraient peut etre t'aider, viens avec moi, tu diras que tu livres les journaux et tu leur demandera de l'aide
b:ok
*se téléportent devant le perron*
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:23:14   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* frappe *


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:25:35   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

hj: je suis plus là lol
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:34:50   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj a ok !!! lol


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:36:14   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

hj:je suis allée sur le perron du manoir
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:37:08   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj : ok


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:48:36   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

hj:mais là il faut attendre matt


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * Appartements *  *rentre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum