@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Cuisine * 

 rentre de courses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:58:42   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

... des pouvoirs !!!
oui on en a


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:59:48   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ah alors ça va, je viens de faire quelque chose d'effrayant
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:01:00   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

et quoi ?


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:01:55   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

du...feu est sortit de mes mains
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:02:57   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

houlala !!!


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:04:11   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

et ... ça veut dire quoi houlala?
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:07:43   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

j' ai jamais de sorcière sortir du feu de ces mains !!!


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:09:32   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ça veut dire que je suis quoi?
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:12:30   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

une sorcière mais c' est bizarre


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:14:35   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

mais vous etes sure que une sorcière ne peut pas lancer de feu?
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:16:10   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

si elle doit pouvoir vue que vous en avez lancés


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:17:37   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

vous croyez que je suis un démon, c'est ça?
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:21:27   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

non pas du tout !!!
je suis juste étonné !!!


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:23:46   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

vous pouvez me le dire, de toute façon j'ai surement une partie démoniaque en moi, qu'elle soit grande ou petite
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:26:43   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

non je pense pas !!!


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:29:04   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

et vous voyez une autre explication?
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:30:14   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

non


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:31:23   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

alors j'avais raison
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:32:44   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

oui


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:35:12   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*commence a s'énerver*
de toute façon ça sert a rien de rester ici si vous me dites pas ce que vous pensez!
*lève la main pour ouvrir la porte et du feu sort de sa main*
*recule*
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:38:17   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* a failli recevoir le feu , est un peu choquer , n' arrive plus a respirer *


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:42:59   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

* s' évanoui *


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:47:57   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*panique*
qu'est-ce que j'ai fait
hj:comment tu trouve ma bannière?


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:53:11   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

hj: MANIFIKE !!!

* toujours avanoui *


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:10:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : dsl j'ai pas pu répondre avant
Mais qu'est ce que vous avez Fait ?????????
* va vers Paige *


--------------------

http://charmed-family.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Cuisine *  rentre de coursesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum