@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Problemes/Idées/Questions * 

 problème des boutons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:07:16   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

je reconnais pas quand il y a un new mess ou quand il y en a pas


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:14:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Resolu


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:15:08   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ouais c'est mieux comme ça
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:15:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Okay


--------------------
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:21:39   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

et aussi , je ne citerai pas le nom mais sa serai bien si vous arretiez d'intervenir dans tout les sujets , parce que des fois on aimerai bien rester tout les deux dans la conversation


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:23:56   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

en tout cas ça peut pas etre moi, je suis dans presque aucun sujet lol
Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Problemes/Idées/Questions *  problème des boutonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum