@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Hors-jeux *!*  * Bla-Bla * 

 pour se connaitre mieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:53:29   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Prénom: Pauline
Age: 14 ans
Classe: 3ème
Ville: Millau ( retenez seulement le mot "Trou perdu" )
Date de naissance: 16/09/91
Ce que j'aime: Les sortis entre amis, les vacances , le tennis , l'ordinateur et bien sur charmed
Ce que j'aime moins: quand les parent disent : " Coupe la Télé " ou " Coupe L'ordi "
Autres: Fan de Charmed !!


--------------------

http://charmed-family.com
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:58:35   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Prénom: Gaëlle
Age: 12 ans
Classe: 5ème
Ville: Millau ( retenez seulement le mot "Trou perdu" )
Date de naissance: 17/07/93
Ce que j'aime: Les sortis entre amis, les vacances , la dance , l'ordinateur et bien sur charmed
Ce que j'aime moins: quand les parent disent : " Coupe la Télé " ou " Coupe L'ordi " , les serpents
Autres: Fan de Charmed !!


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:08:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Prenom : Laetitia
Age : 14 ans
Date de Naissance : 19/01/1991
Ville : Greasque
Classe : 3eme
Ce que j'aime: Sortir avec mes amis, Le Ciné, La Zik, La Danse, Chanter, Internet....
Ce que j'aime moins: Les Cours....


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:04:39   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

Prénom:Cécile
Age:presque 14 ans
Classe: 3ème
Ville: Millau ( avec le viaduc)
Date de naissance: 17/12/91
Ce que j'aime: Les sortis entre amis, les vacances , le ping pong ,le théatre, l'ordinateur, charmed , hilary duff et un dos tres
Ce que j'aime moins: arreter l'ordi, le prof d'anglais, la prof de maths
Autres: Fan de Charmed, de hilary duff et de un dos tres


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:19:06   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

prénom:anais
age :15ans(oouuuuuuu je suis trop vieille la honte)
classe:3eme(et oui j'ai fait ce qui ne risque pas d'arriver a cécile: retaper)
date de naissance:le plus beau jour que la terre est connue lol
ce que j'aime:un peu pareil que cecilou
j'aime pas:LES ENDIVES ET MA PROF DE MATH
autre:LA ZIK A DONF!!!!!!!!et.....le dessin


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:34:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pour la date de naissance tu veux dire le pire jour que la terre est connu non ? lol


--------------------

http://charmed-family.com
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:49:42   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

mais non ca c'est pour TA date de naissance lol


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:55:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ah non t'inverse la !!!


--------------------

http://charmed-family.com
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:57:22   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

meu non g jamé été osi lucide


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:00:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

la lucidité , c'est pas ton fort !!!


--------------------

http://charmed-family.com
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:31:09   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

mdr


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:33:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

lol


--------------------

http://charmed-family.com
Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Hors-jeux *!*  * Bla-Bla *  pour se connaitre mieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum