@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Salon * 

 Pose Lina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:53:37   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Pose Lina sur le canapé du salon.*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:57:30   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* arrive *
C'est une innocente ?
* montre Lina *


--------------------

http://charmed-family.com
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:13:12   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*ouvre un peu les yeux*


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:14:03   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*murmure*il faut sauver cet homme


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:15:05   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ne t'inquiète pas Tatie oui c'est une fille qui vit dans la rue et je me suis dit qu'on pouvait l'héberger et de plus elle a aussi des pouvoirs alors ne craint rien.


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:18:24   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*parle plus fort*il faut le sauver*tousse*


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:18:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok
qu'est ce qui lui est arrivé ?


--------------------

http://charmed-family.com
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:21:16   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

allez y !


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:22:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

koi allez-y ?


--------------------

http://charmed-family.com
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:24:57   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

sauver l'homme qui m'a attaquée il est possédé...c'est maléfique


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:26:51   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

et c'est qui ?


--------------------

http://charmed-family.com
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:28:23   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Non, c'est pas possible que mon oncle est maléfique.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:30:59   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

De quel oncle tu parle , pas Leo ?


--------------------

http://charmed-family.com
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:31:15   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

je te l'ai dit matt quelqu'un est dans sa tete c'est pour ca qu'il m'a attaqué.ce qui le posséde est trés puissant


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:32:45   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Si tatie Léo. Il faut le libérer de cette emprise.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:34:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Quoi Leo ?
il ne ferait pas de mal a une mouche


--------------------

http://charmed-family.com
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:35:24   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

a mon avis il a un esprit si puissant qu'il n'a meme pas de corps et que c'est pour ca qu'il apris celui de ton oncle


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:38:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : on dirait Voldemort !!! lol
Mais de quoi vous parlez ?


--------------------

http://charmed-family.com
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:51:32   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj:c cler mé j é mm pa pensé en le fesen
un esprit posséde léo il est trés puissant


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:54:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Comment sa se fait ?


--------------------

http://charmed-family.com
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:29:41   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

je n'en sait rien mais je l'ai sentie*regarde matt*
pur tuer ce qui possède léo je ne sais pas comment faire parceque si comme je le pense il n'a pas de corp il faudrait tuer léo en meme temps*réfléchie*


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:16:14   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

*se téléporte*
*aterrit presque debout*
j'y suis presque arrivée!
*voit lina*bonjour


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:17:48   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

*se lève du canapé*bonjour


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:19:30   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

vous vous appelez comment?


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:21:51   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

hj :anais é vs?
lina et vous
*se touche le ventre *
*à matt*aie il m'a pas raté ton oncle méme si tu m'a guérit j'ai mal


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Manoir Halliwell *!*  * Salon *  Pose LinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum