@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Absences * 

 formulaire d'absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:40:19   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

date :
raison :
Miranda Halliwell
Puissant sorcier
Miranda Halliwell
64 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:13:46   Voir le profil de Miranda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Halliwell   

date : du 11 novembre a l'apres midi du 13 novembre
raison : Weekend chez mes grand parents en Bretagne
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:15:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

nonnnnn ! lol


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:16:25   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok
Miranda Halliwell
Puissant sorcier
Miranda Halliwell
64 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:26:22   Voir le profil de Miranda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Halliwell   

désolé Laetitia! je t'enverrai des sms
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:26:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouais ! lol


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:45:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

pseudo : Phoebe Halliwell
date : du 5 novembre au 7 novembre
raison : coupure du net par mon pere !

Je signifie quand meme l'absence mais je serai peut etre là tout depend si j'arrive a trouver le fil de connection internet car mon pere veut me l'enlever ! lol


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:50:02   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

nooooooonnnnnn !! laeti ton père méchant !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:51:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je sais ! mais j'espere qu'il va pas faire ce qu'il a dit c'est a dire de couper internet !!!


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Sof si ut retrouve le fil ki ser a branch internet !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:57:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ouais !


--------------------
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:59:41   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

si il lefais j'espère que tu le trvera !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:49:08   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

moi aussi meme si je te l'ai déja dit sur un autre forum
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:02:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ouè moi ossi


--------------------

http://charmed-family.com
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:11:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

jé trouver une technique ! celle du devoir a faire sur internet ! mdr


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:35:01   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ah ouias c'est bien ça lol


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:35:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ouè sa sa marche tout le temps !!! lol


--------------------

http://charmed-family.com
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:47:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui ! mdr


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:58:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pten2


--------------------

http://charmed-family.com
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:22:36   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ptdr


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:22:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

date : 11/11 au 13/11
raison : pars en week-end


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:46:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok bè moi c'est pareil


--------------------

http://charmed-family.com
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:50:53   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

lol c'est normal


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:26:25   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

jimagine ke tu va tro téclaté a luzencon lol mdr pten2


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:25:38   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ptdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Absences *  formulaire d'absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum