@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Presentations * 

 Emma Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:56:55   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

  • Nom :
    Halliwell
  • Prénom :
    Emma
  • Age :
    16 ans
  • Coté :
    Bon
  • Race :
    Mi sorcière, mi démone
  • Pouvoirs :
    Empathie, controle de l'éléctricité, éclipse
  • Histoire :
    Emma est une jeune fille mal dans sa peau, elle fume, et est souvent agressive envers les autres
  • Famille :
    Fille de Phoebe et Cole



  • --------------------
    ~~ Emma Halliwell ~~
    Phoebe Halliwell
    Mage de la magie
    Phoebe Halliwell
    229 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 09:59:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

    Welcomeeeeeeeeee


    --------------------
    Emma Halliwell
    Mage de la magie
    Emma Halliwell
    415 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 10:00:13   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

    Merci laetitia !


    --------------------
    ~~ Emma Halliwell ~~
    Phoebe Halliwell
    Mage de la magie
    Phoebe Halliwell
    229 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 10:04:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

    De rien Laura


    --------------------
    Piper Halliwell
    Mage de la magie
    Piper Halliwell
    659 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 10:36:32   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

    Bienvenu
    Emma Halliwell
    Mage de la magie
    Emma Halliwell
    415 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 10:37:19   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

    Merci !


    --------------------
    ~~ Emma Halliwell ~~
    Piper Halliwell
    Mage de la magie
    Piper Halliwell
    659 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 10:41:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

    derien
    Paige Halliwell
    ¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
    Mage de la magie
    Paige Halliwell
    257 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 11:58:31   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

    bienvenu


    --------------------
    Kaely
    Bon sorcier
    Kaely
    34 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 11:59:39   Voir le profil de Kaely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaely   

    Bienvenuti lora !! mdr je t'ennuie !


    --------------------
    Fondateur...
    Est là pour protéger.
    Emma Halliwell
    Mage de la magie
    Emma Halliwell
    415 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 12:07:48   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

    MERci vous deux, mais non tu m'ennuie pas, d'ailleur j'arriverais a te faire souffrir si tu m'ennuie lol!


    --------------------
    ~~ Emma Halliwell ~~
    Phoebe Halliwell
    Mage de la magie
    Phoebe Halliwell
    229 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 12:08:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

    la vengence est un plat qui se mange froid !!! mdr


    --------------------
    Emma Halliwell
    Mage de la magie
    Emma Halliwell
    415 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 12:09:18   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

    ont dirais benjamin qui parle !! au seocur y'as une benjamine maintenant !


    --------------------
    ~~ Emma Halliwell ~~
    Phoebe Halliwell
    Mage de la magie
    Phoebe Halliwell
    229 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 12:10:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

    pfff tu l'a dit jamais peut etre ! lol et puis j'dis pas "vive les chew gum" moi ! mdr


    --------------------
    Emma Halliwell
    Mage de la magie
    Emma Halliwell
    415 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 12:12:38   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

    oui mais les pff et la bengeance et un plat qui se mange froids il le sort tout le temps se truc !!


    --------------------
    ~~ Emma Halliwell ~~
    Phoebe Halliwell
    Mage de la magie
    Phoebe Halliwell
    229 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 12:15:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

    ouais bah la phrase "la vengence est un plat qui se mange froid" jla dit tout le temps donc je me suis pas empecher de la dire a ce moment bien tombé ! mdr


    --------------------
    Emma Halliwell
    Mage de la magie
    Emma Halliwell
    415 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 12:17:19   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

    tite folle lol !! !! mdr


    --------------------
    ~~ Emma Halliwell ~~
    Phoebe Halliwell
    Mage de la magie
    Phoebe Halliwell
    229 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 12:19:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

    ah non ! moi c'est l'abbruti de service ou tite tarée ! choisi ! mdr bon j'arrete de flooder ! lol


    --------------------
    Emma Halliwell
    Mage de la magie
    Emma Halliwell
    415 messages postés
       Posté le 02-11-2005 à 12:21:19   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

    je dis tite folle et j'arète de flooder mdr !!


    --------------------
    ~~ Emma Halliwell ~~
    Haut de pagePages : 1  
     
     @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Presentations *  Emma HalliwellNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum