@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Hors-jeux *!*  * Création * 

 Creations By Phoebe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:43:35   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

t une artiste !!!!!!!!!!!!!!mdr


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:53:54   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

mdr


--------------------
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:57:49   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

pten2


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:57:25   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

c troooooooooo moche .....
mais non je rigole t'es une artiste ma petite sorcière..
bizzzz
au fait tu me fera une bannière avec les photos de clemence poesy stp?
au fait bon stage travaille bien


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:42:09   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

C'est magnifique.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:14:30   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ah qui tu parles lina?


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:19:51   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

g te parlé a toi mé com té phoebe ds lot forum g me sui gouré
tu poura me fer une banderol de mon perso c clémence poésy
a ladress c ca:http://w.w.w.tuesday-ashes.net/fdgallery/thumbnails.php
merci
bizzzz


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:16:06   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ok je te le fais le + vite possible


--------------------
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:04:51   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

merci ma ptit sorcière!!!


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Hors-jeux *!*  * Création *  Creations By PhoebeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum