@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Presentations * 

 Chloé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:57:11   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

Nom: Halliwell

Prénom: Chloé

Age: 17 ans

Coté: bon

Race: sorciere, etre de lumiere

Famille: fille de piper et leo

Pouvoirs: teleportation, explosion, fige le temps et guerison ( mais pour plus tard)
Prue-Halliwell
Puissant sorcier
Prue-Halliwell
116 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:57:42   Voir le profil de Prue-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue-Halliwell   

welcome


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:58:03   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Bienvenue cousine t'était ma soeur et maintenant t'es ma cous lol.


--------------------
Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:58:55   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

merci et oui sa change !!!!
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:59:59   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Lol, ouais je sais que te l'ai dit mais encore bienvenue lol.


--------------------
Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:02:34   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

merci merci!!!! Sa me fait plaisir que tu soit la aussi pck j'aime bien joué avec toi!!
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:03:32   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ah bon tu es la deuxième personne qui me le dit ça lol.


--------------------
Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:05:29   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

ah ouais!!!!! C'est que c'est vrai !!
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:06:30   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Pourquoi tu aimes jouer avec moi?


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:07:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

welcomeeeeeee


--------------------
Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:09:40   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

merci Phoebe.(j'aodre ton avatr!!)
ben j'aime bien joué avec toi pck tu fais bien joué ton perso, je c pa tro pk !!!
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:11:13   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Merci du compliment, j'ai fait du théatre c'est pour ça lol.


--------------------
Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 21:11:40   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

peut -etre!!!!
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:13:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

bienvenu ma fille


--------------------

http://charmed-family.com
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 12:30:36   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Bienvenue Chloé !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:07:20   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

bienvenu


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:45:58   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

bienvenue chloé jadore ton avatar
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Puissant sorcier
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:49:52   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Salut grande soeur


--------------------
Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:39:17   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

merci tt le monde!
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:04:54   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

de rien


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:13:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

de rien


--------------------

http://charmed-family.com
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:45:54   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

derien


--------------------
Kaely
Bon sorcier
Kaely
34 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:11:41   Voir le profil de Kaely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaely   

Bienvenue !!!


--------------------
Fondateur...
Est là pour protéger.
Chloe Halliwell
~~Chloé~~
Puissant sorcier
Chloe  Halliwell
76 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:43:00   Voir le profil de Chloe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe  Halliwell   

merci
lina
Puissant sorcier
lina
90 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:50:43   Voir le profil de lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina   

salut ca va?


--------------------
lina 16 ans francaise lance des boules de feu,lis dans les pensée par moment mais pas toujours et s'éclipse aime le dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Debut *!*  * Presentations *  ChloéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum