@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Hors-jeux *!*  * Pub forum * 

 RPG charmed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:48:55   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Vous mettez les adresse ici :

http://forever-charmed.alloforum.com
http://charmedloved.alloforum.com
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:52:28   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

ji suis déja !!!!!!


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:00:19   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Sur love j'y suis lol.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:33:51   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

moi je suis sur les deux
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:56:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

t'es ki sur love matt ?
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:06:48   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Mathieu Daivis l'étre de lumière.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:27:19   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ok
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:04:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok


--------------------

http://charmed-family.com
Paige Halliwell
¤¤¤ Paige Halliwell ¤¤¤
Mage de la magie
Paige Halliwell
257 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:42:52   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

moi ji sui ossi je sui lucie halliwell !!!


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:07:34   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Oh tu es ma petite amie. lol.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 22:06:31   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

et moi phoebe


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:04:12   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Celle qui me fait confiance le plus.


--------------------
Billie
Mage de la magie
Billie
377 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:12:14   Voir le profil de Billie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie   

ouais lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* Hors-jeux *!*  * Pub forum *  RPG charmedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum