@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * The Golden Park * 

 ¤Assise sur une branche d'arbre¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:09:54   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤Fume revient du grenier¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:40:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* se promène et pense a Leo *
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:23:40   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

¤l'apercoit, ne veux pas quelle la voit, essaie de se cacher dans l'arbre¤


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:36:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* entend un bruit * EMMA , qu'est ce que tu fais dans cet arbre ?
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:37:48   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Rien, je fume vu qu'au manoir a peine ont sort une cigarette ont se fait jetter comme un chien !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:06:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je peux te poser une question ?
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:10:38   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Oui..


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:13:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

A quoi sa te sers de fumer ?
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:16:19   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

à rien mais je suis une fumeuse c'est tout vous me jettez comme un chien dès que je fume c'est pas si je fumer du chitte ou je ne sais quoi !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:32:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pas besoin de t'enerver , je suis pas la pour t'engeuler ou te faire la morale ... Je veux juste savoir si sa va bien
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:36:03   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

oui !! au moin t'es pas comem ma mère !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:02:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui mais tu sais c'est pour toi qu'elle fait ca !!!
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:58:43   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Elle m'enerve j'ai le droit de fumer quand meme !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:13:46   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Elle te protège , c'est tout !!!
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:21:55   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

un peu trop !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:16:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

C'est ta mère !!!
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:04:26   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Je sais !! Mais pourquoi je n'ai pas le dorit de fumer ? explique moi !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:07:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tu as le droit mais elle veut protéger ta santé


--------------------

http://charmed-family.com
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:14:32   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

C'est à peine si elle ne me jette pas comme un chien !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:31:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais non !!
Qu'est ce que vous avez tous avec vos mère ?


--------------------

http://charmed-family.com
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:32:54   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Je n'ai pas grand chose contre elle, mit le faite quelle ne m'accepte plus dès qeu je fume !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:35:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok


--------------------

http://charmed-family.com
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:37:46   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

c'est surtout matt qui va mal !!


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:41:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui , le pauvre


--------------------

http://charmed-family.com
Emma Halliwell
Mage de la magie
Emma Halliwell
415 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:43:16   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Malheureusement pas facile a vivre en ce moment ce matt !


--------------------
~~ Emma Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * The Golden Park *  ¤Assise sur une branche d'arbre¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum