@$ shadow-charmed $@
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * The Bay Mirror * 

 *Arrive*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:38:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*s'installe pour travailler*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:35:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

* frappe * coucou !!!
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:41:52   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Arriva aussi.*
Bonjour mes deux taties adorés.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:46:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Salut vous deux !


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:48:19   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Dit Tatie Phoebe tu n'aurai pas un petit boulot pour s'il te plaît.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:53:14   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bonjour Matt
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:54:11   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

*Matt souriait à ces deux tantes.*
hj: cette fois il est sourieur.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:53:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu voudrai travaillé ici ?


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:00:43   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Enfin je cherche un travail pour me faire de l'argent de poche.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:01:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ah ok


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:04:35   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Tu en aurai pas pour moi stp tatie.


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:06:45   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Ton comportement est normal aujourd'hui ?
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:13:06   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Oui chaque jour il change je ne comprend pas.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:40:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Pour du boulot je peut te prendre avec moi si tu veut ! ou alors tu va voir Elise et tu lui demande avec qui tu peut aller si tu me veut pas !
*rit*


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:41:11   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Mais je préfere rester avec toi Tatie. Lol.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:17:11   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Okay !


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:23:49   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Merci Tatie.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:29:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

De rien


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:31:37   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Je commence quand tatie.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:42:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Demain si tu veut !


--------------------
Matt Halliwell
Mage de la magie
Matt  Halliwell
639 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:52:33   Voir le profil de Matt  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt  Halliwell   

Ok merci beaucoup.*Partit.*Aurevoir.


--------------------
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:54:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

a+
*sourit*


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:27:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Aurevoir
* sourit *
Phoebe Halliwell
Mage de la magie
Phoebe Halliwell
229 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:49:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

que va tu faire maintenant ?


--------------------
Piper Halliwell
Mage de la magie
Piper Halliwell
659 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:53:07   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

je sais pas , mais je vais te laisser travailler !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 @$ shadow-charmed $@  *!* La Ville *!*  * The Bay Mirror *  *Arrive*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum